DeTune Mac

1.0.9

Pour passer des fichiers de Mac à l'iPhone ou iPad vous pouvez utiliser iTunes mais pour faire le processus inverse il faut un logiciel comme DeTune

10/10 (1 Votes)

N'importe quel utilisateur de Apple devrait déjà être familiarisé avec iTunes. Ce logiciel est indispensable pour synchroniser n'importe quel appareil iOS et copier des fichiers de Mac à l'iPhone, iPad ou iPod.

Mais s'occuper du processus contraire n'est pas si simple. Si les fichiers enregistrés sur iTunes s'effacent et nous essayons de les récupérer en les synchronisant avec votre appareil iOS, nous perdrons tous les fichiers de notre iPhone, iPad ou iPod. Pour trouver la solution à ce problème, nous recommandons de télécharger DeTune.

Récupérez votre musique de iTunes.

Facile accès au contenu de votre iPhone, iPad ou iPod

Il s'agit d'une application pour Mac, avec laquelle vous pouvez accéder facilement au matériel de votre appareil : vidéos, musique, podcasts et même des ebooks. Il suffit de glisser ou copier et coller les fichiers sur le Mac pour les récupérer. Plus facile impossible.

Grâce à DeTune vous allez pouvoir accéder à des fichiers du système et à tous les dossiers de l'appareil. Il s'agit d'un programme parfait pour faire des copies de sauvegarde et ne plus jamais perdre un fichier.

HeadLightSoft
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
2,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté